Comment planifier un père

MaisonMaison / Blog / Comment planifier un père

Nov 21, 2023

Comment planifier un père

Le paradis se trouve à chaque coin de rue dans la « capitale mondiale de la pêche sportive », à la fois sur et hors du bateau. Nina Ruggiero/Voyage + Loisirs Mon père et moi ne nous parlons pas tous les jours. Il vit à l'Est

Nina Ruggiero/Voyage + Loisirs

Mon père et moi ne nous parlons pas tous les jours. Il vit sur la côte Est et moi sur la côte Ouest, et nous avons de la chance si nous nous voyons tous les quelques mois. Mais il y a quatre ans, nous avons lancé une tradition : faire une sortie de pêche père-fille par an.

De toute façon, nous appelons cela une sortie de pêche et nous passons toujours une journée avec nos lignes dans l'eau. Parfois, c'est un moment fort, comme lorsque nous avons pêché suffisamment de saumon en Alaska pour approvisionner notre famille en repas surgelés pendant un an. D'autres fois, ce n'est qu'une petite partie de l'expérience, comme lorsque nous sommes allés pêcher à la mouche dans le Montana et que nous avons attrapé et relâché une truite chacun avant de mettre fin à notre journée et de profiter d'un pique-nique dans une magnifique ferme au bord d'un lac.

Quoi qu'il en soit, nos voyages de pêche ne consistent pas seulement à attraper du poisson, mais à rattraper son retard et à créer de nouveaux souvenirs ensemble. Dans le Montana, nous sommes montés à cheval dans l'arrière-pays parsemé de fleurs sauvages, avons exploré les merveilles naturelles du parc national de Yellowstone et sommes allés à la recherche de grizzlis. En Alaska, nous avons pris un hydravion au-dessus de Misty Fjords et avons fait du kayak avec les baleines à bosse.

Pour notre troisième voyage, nous avons jeté notre dévolu sur les magnifiques Florida Keys – oui, pour la pêche sportive légendaire – mais aussi pour l'ambiance décontractée de la plage, les fruits de mer frais et les innombrables activités dans ces eaux cristallines. (Lire : Je voulais vraiment voir mon père manipuler son tout premier jet ski.)

Nina Ruggiero/Voyage + Loisirs

Voici comment planifier votre propre « voyage de pêche » dans l'archipel tropical du sud de la Floride, où les poissons sont mondialement connus, mais il y a bien plus à écrire.

Bien que Key West dispose d'un aéroport commercial, la meilleure solution pour obtenir un vol direct est de vous rendre à l'aéroport international de Miami et de conduire vers le sud. Vous serez à Key Largo dans environ une heure et demie, en fonction du trafic. De toute façon, vous aurez besoin d'une voiture pour le reste de votre voyage, et une fois dans les Keys, la route panoramique est l'une des meilleures parties.

En tant que personne qui préfère éviter les agences de location de voitures autant que possible, j'ai choisi d'utiliser Turo, une application d'autopartage présentée comme « l'Airbnb des voitures ». Turo facilite la recherche de différents types de voitures dans le cadre d'un budget spécifique et comprend une assurance intégrée à l'application et des options de prise en charge/retour locales. Moins de 30 minutes après l'atterrissage, j'avais récupéré une Camaro décapotable blanche à Miami Beach et j'étais prêt, décapotable et les Beach Boys à fond, pour l'arrivée de mon père.

Réservez un vol vers l'aéroport international de Miami (MIA) et louez une décapotable à l'aide de l'application de covoiturage Turo pour une route panoramique vers le sud à travers les Keys de Floride.

Bien que les Keys forment une grande chaîne d’îles paradisiaques, chacune a sa propre personnalité et nous voulions toutes les explorer. J'avais déjà visité les Bungalows Key Largo tout compris réservés aux adultes, que je recommande vivement pour une escapade romantique ou un voyage entre filles. Ainsi, après un arrêt à la Key Largo Conch House pour le déjeuner, nous avons continué vers le sud jusqu'à Islamorada, le lieu idéal pour les sentiers naturels, les parcs nationaux, l'observation des oiseaux et, surtout, la pêche.

Nina Ruggiero/Voyage + Loisirs

Cheeca Lodge se trouve sur une étendue immaculée de plage de sable blanc à Islamorada, et ses casitas privées pourraient être le meilleur crash pad pour des vacances en famille entre adultes dans toutes les Keys. Nous avions une casita de deux chambres en bord de mer avec un service de majordome et nous envisageions sérieusement de faire venir le reste de la famille et d'emménager. Lorsque nous n'étions pas au Tiki Bar ou que nous ne faisions pas de vélo autour de la magnifique propriété, nous avions beaucoup d'espace pour nous étendre. sortir et se détendre. Cheeca Lodge dispose également de courts de tennis, d'un parcours de golf, de trois restaurants (ne manquez pas Atlantic's Edge), d'un quai de pêche et de trois piscines.

Un voyage dans les Keys devrait être tranquille. Une façon agréable et lente de le faire est de passer la nuit à différents endroits en cours de route. Isla Bella Beach Resort se trouve à Marathon, à peu près à mi-chemin de la chaîne, perché sur un mile de rivage sablonneux. Nous avons séjourné dans une chambre de deux chambres et deux salles de bains avec un balcon avec vue sur l'océan et avons apprécié de nous asseoir près des tables du foyer sur la plage avec un cocktail chaque soir avant de dîner de fruits de mer frais au Mahina, un restaurant en plein air à l'ambiance hawaïenne. Le complexe dispose de cinq piscines, d'une marina avec sports nautiques et d'un marché sur place.